Communiqué du Bureau Exécutif

Blog page

Mise en place du comité électoral indépendant

Nous tenons à vous informer qu´à l´issue de la réunion mensuelle du 02 octobre 2016, qu´un comité électoral a été mis en place pour le renouvellement des instances de l´AIHE, qui aura lieu au cours de l´AG du 04 décembre 2016. Ce comité devra organiser l´élection des membres du bureau, dont celle du président de l´AIHE et aussi du commissaire aux comptes. Il est composé de deux membres:

Coordinateur général:
Hervé Kroma
Rapporteur:
Lassiné Karamoko

Le comité électoral est aussi chargé de recueillir les éventuelles candidatures à compter d’aujourd’hui jusqu´à la prochaine réunion mensuelle, prévue le 06 novembre 2016, date limite de dépot de candidatures, tel que défini par les règlements intérieurs. Les candidatures doivent être adressées au comité par écrit ( e-mail ).
Il faut rappeler que les membres du Bureau Exécutif sont élus par un vote de liste commune et le Commissaire aux comptes au suffrage direct. C´est à dire que chaque liste devra comporter obligatoirement le nom des candidats à la présidence, vice-président et trésorerie, qui sont statutaires. Soeurs et frères le comité électoral étant maintenant mis en place, le jeu est donc ouvert à tous ceux qui aimeraient briguer la direction de notre structure. N´hésitez pas, manifestez vous, prenez contact avec le comité électoral:

E-Mail: rv_kromcy@hotmail.fr

Tous pour un AIHE fort et aux services des ivoiriens.
Que dieu nous donne la force nécessaire pour réussir ensemble ce nouveau départ.

Pour l´AIHE
Le bureau exécutif